Le DARe Bodereau fait sa radio
Le Tunnel a accueilli le 03 octobre 2025 des jeunes et leurs éducateurs du D.A.Re (Dispositif d’Accompagnement et de Ressources médico-social) André Bodereau de Fleury sur Orne pour un atelier
Pour les activités passée
Le Tunnel a accueilli le 03 octobre 2025 des jeunes et leurs éducateurs du D.A.Re (Dispositif d’Accompagnement et de Ressources médico-social) André Bodereau de Fleury sur Orne pour un atelier
Radio Séniors est le podcast réalisé par les participants de l’atelier webradio à la résidence séniors de La Grâce de Dieu, à Caen. Écoutez les sujets qu’ils ont réalisés ensemble.
L’ensemble de musique baroque Correspondances développe depuis 2023 un partenariat culturel à La Grâce de Dieu à Caen. Découvrez les actions menées en direction des scolaires et des habitants du
Le Manga envahit La Grâce de Dieu le mardi 21 avril 2026 ! Une journée spéciale Japananime organisée dans le cadre de la 7 Geek D-Days du 21 au 25
Écoutez les podcasts produits La Fabrique des Jeunes Créateurs, l’atelier de la Mission Locale au Tunnel. On y parle Pop Culture, Rêves et bientôt d’autres sujets. De janvier à juin
Continuer la lectureLes Podcasts de La Fabrique des Jeunes Créateurs
Le Tunnel a proposé un parcours de découverte des métiers de l’audiovisuel pour les jeunes en recherche d’une formation ou d’un emploi dans la communication ou l’événementiel. De septembre 2023
Le Tunnel accueille chaque mois une soirée karaoké ouverte à tous. Ce rendez-vous convivial est l’occasion de chauffer ses cordes vocales sur des chansons bien connues. L’entrée est gratuite. L’idée,
Découvrez la chanson créée par des jeunes du Local Ados Saint-Jean Eudes, accompagnée d’un clip pour le Millénaire de Caen. Le Tunnel a organisé un atelier de création musicale pour
Comme chaque été, Le Tunnel organise un grand concert à La Grâce de Dieu, en partenariat avec le festival TFT Aérolive. Revivez ou découvrez en vidéo cette belle soirée de
Le Tunnel s’associe au festival des groupes normands TFT Aérolive pour offrir aux habitants de La Grâce de Dieu (et d’ailleurs) une soirée de concerts gratuits et en plein air,